Animations d'halloween au château de Montaigut pour les familles

Tous les jours, du 21 Octobre au 5 Novembre, les familles sont invitées à découvrir le château de manière ludique grâce à 2 jeux : la chasse aux monstres (de 3 à 6 ans) et l'enquête du fantôme errant (de 7 à 12 ans). Jeux, déco, costumes, cadeaux, friandises et diplômes tout est prévu pour un moment inoubliable. 

Le château de Montaigut a besoin d’aide ! Halloween approche, et son lot de créatures affreuses avec lui. Heureusement, ce sont des gentils monstres qui rendent chaque année visite au château. Pour les tous petits (- 6ans), plein de monstres se sont cachés dans le château, et il va falloir les retrouver ! Vous serez armés d’une liste où tous ils seront tous détaillés, en noir et blanc (pour pouvoir les colorier chez soi), et ce sera aux enfants de chercher les petites créatures cachées dans les 14 pièces du château. Un d’entre eux n’est plus aussi sage que sur la liste, à vous de retrouver lequel ! Pour les un peu plus grands (7-12ans), une enquête pleine d’énigmes vous attend… Un petit fantôme est bloqué dans les murs du château depuis tellement de temps qu’il ne sait plus pourquoi il est encore là. Il ne peut rien toucher, rien attraper… Il est triste, et aimerait juste retrouver sa famille. Il faut l’aider à savoir ce qui lui est arrivé, et ainsi le délivrer...

 

Tous les jours des vacances, du 21 octobre au 5 novembre, de 10h à 12h et de 14h30 à 18h. Pas besoin de réserver. Tarifs : 3€ par enfant, 6€ par adulte accompagnant. Compter 1h de jeu.